vendredi 10 décembre 2010

Amour carrossable

http://www.cas02.com/ac30s4ldv2zuchacao.htm



C'est un vieille qui vient de s'acheter une voiture neuve.
Elle l'essaye sur l'autoroute puis elle décide de la pousser à 160 kms/heure.
Au bout d' un moment dans le rétroviseur elle s'aperçoit qu'un véhicule de flics la suit.
elle ralentit mais trop tard les flics la doublent et la font garer sur le côté.

Le chef descend du véhicule de police et lui dit:

"160 KMS:HEURE !!!! Ça va pas Mémé ? Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer
indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse, et un motif que je
n'ai pas l'habitude d'entendre... Sinon p.v."

La vieille réfléchit et dit:

" Il y a longtemps mon homme s'est tiré avec un fliquette, et là en vous voyant je me suis dit :
" Oh non, Mon Dieu ! Ils me le ramènent !!!" Alors j'ai pris la poudre d'escampette, comme un réflexe de survie, comprenez-vous ?