jeudi 9 décembre 2010

Aie aie aie cela va faire mal !!!



Pour un baiser de trop …

Un jeune homme veut offrir un cadeau d'anniversaire à sa petite amie.

Ils sortent ensemble depuis peu, et il décide après mûre réflexion, de lui
offrir une paire de gants ; c'est romantique et ce n'est pas trop direct.

En compagnie de la soeur de sa chère et tendre, il se rend donc dans un
magasin et achète une paire de gants blancs.

La sœur en profite pour s'acheter deux petits slips de coton blanc.
Malheureusement, pendant l'emballage, le vendeur échange les deux paquets,
la sœur se retrouve avec les gants alors que notre jeune ami récupère les
culottes.
Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans
un colis à destination de sa chère et tendre, accompagné de la lettre
suivante :

"Mon amour,

Je les ai choisis car j'ai remarqué que tu n'avais pas l'habitude d'en
mettre lors de nos rendez-vous.
Ta sœur n'aurait pas été là, j'aurais choisi le modèle avec des lanières,
mais elle en porte des plus courts qui sont faciles à retirer.
Ils sont de couleur claire mais la vendeuse m'a montré ceux qu'elle porte
depuis trois jours et ils n'étaient quasiment pas sales.
Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien.

J'aurais souhaité être présent lorsque tu les étrenneras car, j'en suis sur,
d'autres mains que les miennes les toucheront avant que j'ai la chance de te
revoir.

Quand tu les enlèveras n'oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent
naturellement humides lorsqu'on les porte.
Pense seulement au nombre d'occasions que j'aurai de les embrasser dans
l'année qui vient.

J'espère que tu les porteras pour moi vendredi soir.

Avec tout mon amour.

PS : il est à la mode de les porter légèrement repliés, avec un peu de
fourrure visible."